Le marché de l’emploi est en constante évolution et la pénurie des compétences se généralise.
Les salariés aspirent à plus d’autonomie, de confiance au sein des organisations.
Ne pas prendre en compte ce rapport qui s’inverse, et cette remise en question des codes du marché de l’emploi, c’est risquer de déstabiliser les organisations sur le long terme.
En fonction du poste, un recrutement qui échoue, coûte entre 20 000 et 200 000 €* sources : compta-online, recrutement raté : combien ça coute.
Ce n’est pas une fatalité, nous travaillons pour vous proposer les moyens de vous donner les clés de lecture pour un recrutement efficace.
Kali RH, accompagné de ses experts en recrutement, mobilise ses compétences, son expérience ainsi que son réseau professionnel, pour répondre aux demandes des entreprises qui recrutent.
Notre équipe est à l’écoute de vos besoins pour définir ensemble le profil de poste et vous accompagner dans la recherche du meilleur candidat.
L’équipe KALI RH s’imprègne de votre culture d’entreprise, de vos valeurs et engagements, de votre environnement de travail et de vos équipes, pour trouver le collaborateur qui vous correspond.
L’évolution des tendances révolutionne le secteur du recrutement, c’est pour cela que nous axons, le plus possible, nos recrutements sur les « soft skills » ou compétences comportementales. En effet, notre vision est la suivante :« Le savoir s’apprend, le savoir-faire se transmet, le savoir-être est propre à chacun. »
A ce titre, nos recruteurs formés à révéler les talents et les aspirations des candidat.e.s sont également certifiés pour réaliser des tests de d’aptitudes, de compétences professionnelles et interpersonnelles.